Les jardins suspendus d'Aperture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bénédiction Chayah

Aller en bas

Bénédiction Chayah Empty Bénédiction Chayah

Message par Veigrec Mar 3 Jan - 11:01

19/12/11 - Post de : Veigrec
*S’exerce à prononcer son discours devant les gens du bar durant sa bénédiction :*
-"Mesdames, messieurs, venez donc par ici, et non pas par là.
Aujourd’hui, je viens au comptoir afin de vous demander votre aide.
Allez donc en Houngamatique et regardez les étals.
Ils sont presque vides.
Comment y remédiez me direz-vous ?
Eh bien, utilisez vos serres de façon optimum. (Upgrade de serre, ET augmentation du niveau d’exobiologie)
Améliorer votre usine afin que son utilisation serve enfin véritablement.
Mais surtout, si vous possédez des glyphes Chayah et que vous ne savez comment vous en sortir avec vos cultures, que votre usine est de mauvaise facture, vendez ces glyphes à ceux qui en ferons alors le meilleurs usage.
Aujourd’hui, je me dévoue pour vous les acheter, afin d’aider la communauté en ces heures de famine à venir.
D’autre comme moi en cherche pour les même raison, et je n’ai malheureusement que peu de nom à vous donner. La dame Aalia, et le sieur Nomades Tsiolko, en cherche tout autant que moi. Du moins, j’ai entendu dire.
Si d’aventure vous ne désiriez pas nous les échanger, demander aux membres de vos syndicats, lequel serait le plus à même d’en être digne. Et vendez-lui. Échangez-lui. Donnez-lui.
Prenez note également des syndicats qui utilisent régulièrement la corne d’abondance. Tel qu’Enterprise, Nomade ou bien Aperture. Et il doit y en avoir d’autre également dont je ne connais pas le nom.
Faite vous connaitre, vous qui aidez par vos productions à nourrir notre zone de vivance. Ne nous obligez pas à dépendre d’un artisanat alimentaire peut sur, ni d’une caste hors de prix comparée au prix de nos tubes de juicy actuel."

-"Mais aidez la communauté, aidez-moi à aider, transmettez moi les glyphes Chayas qui ne font qu’encombrer votre inventaire alors qu’elles aideraient tant entre nos mains."

-"Soyez bénis de votre générosité mes frères et mes sœurs."

*Oui, voilà, ça devrait aller comme discours. Allons donc au bar…*
Veigrec
Veigrec
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum