Les jardins suspendus d'Aperture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Étrange visite

Aller en bas

Étrange visite Empty Étrange visite

Message par Anachrist Mar 24 Jan - 15:32

Je rentrais comme d'habitude à mon bunker après ma creuse. Une journée comme une autre, la creuse a été bonne, 38 tonnes en quelques heures. Mon travail s'améliore de jours en jours et j'en suis fière.
Je rentre à mon bunker, encore excitée par le cofee que j'avais avalé peu de temps avant.

Arrivée devant la porte, une sensation étrange que quelque chose a été modifié chez moi, je vois quelque chose qui change. Je déplace mon kreator à côté du bunker puis je descend, paisiblement.

J'aperçois des mots, rien de bien concret mais je vois des mots et j'entends des voix. Je fait le tour de mes équipements, je me dirige vers la cuisine, rien. Je vais voir ma salle de bain, mon garage et mon sas, rien. Je vais visiter la salle du trône, le changement était là.
Je vois que le labyrinthe est accessible alors je prend mes affaires et ni une, ni deux, j'y fonce !

J'entre, c'est sombre, un lourd bruit de ventilation est présent et la lumière est rare. Je commence à fouiller, maline je fais aussi le plan de mes déplacements pour ne pas me perdre.
La configuration du labyrinthe est basique, un carré avec sur chaque arête, un couloir au milieu de l'arête.
J'ai trouvé une note, son contenu parle de personnages que je ne connais pas du tout.
J'ai relevé plusieurs symboles sur les murs et sur la brèche ouverte.

J'ai découvert des portes mais je n'ai pas les objets requis pour passer.

J'approfondis mes recherches...

Anachrist

Messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum